Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit jardin de Languédias
22 juin 2017

Purin d'ortie fabriqué !

GEDC3993

J'ai profité des jours chaud pour réaliser du purin d'ortie. Apparement cela a très bien fonctionné. L'odeur est forte, j'ai mis tout cela en place lundi et il n'y a déjà plus de bulles. Ce qui voudrait dire que la macération est terminé et donc que le purin d'ortie aussi. 

Cependant, dans le doute, je préfère laisser cela reposer encore un moment. Je l'utiliserai le moment venu !

Voici une fiche explicative que j'ai réalisé sur la fabriquation du purin d'ortie. Cela se trouve dans la serre pédagogique également :

orties

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit jardin de Languédias
  • Le petit jardin de Languédias est un terrain intergénérationnel composé de terrain de jeux pour enfants, d'un coin famille, d'une serre pédagogique et d'un terrain de foot. J'ai pour objectif de promouvoir, animer et développer ce terrain !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 974
Publicité