Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit jardin de Languédias
12 octobre 2017

Riche après-midi avec Emmanuel Rolland

Nouveaux plants de chez Emmanuel Rolland !

      Un grand merci à Emmanuel Rolland de m'avoir accueillie chez lui et de m'avoir fait découvrir le fruit de son travail dans les environs : visite de son verger conservatoire et de sa serre, du parcours de Romanson, des plantations de haies en vergers conservatoires ou du site des mégalithes de Pleslin avec sa belle collection de chênes, incluse dans le réseau du jardin botanique éclaté sur 35 communes. Autant de lieux d'approvisionnement en ressources diverses (glands, châtaignes, noyaux de pêches...) qui pourront nous donner de beaux plants par la suite, grâce à la transmission de sa méthode de stratification pendant cette après-midi. Ainsi, je reviens à la serre pédagogique de Languédias riche de nouvelles connaissances et de nouvelles plantes à choyer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit jardin de Languédias
  • Le petit jardin de Languédias est un terrain intergénérationnel composé de terrain de jeux pour enfants, d'un coin famille, d'une serre pédagogique et d'un terrain de foot. J'ai pour objectif de promouvoir, animer et développer ce terrain !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 983
Publicité